Historiques:

Foire aux vins 2010 du frédo à colombier-saugnieu

UN GRAND MERCI,merci,et encore merci!!!

vous Ă©tiez un peu + de 250 aux rendez-vous de ma foire aux vins pour venir dĂ©couvrir ou redĂ©couvrir mes  produits rĂ©gionaux

. J'espÚres que vous avez passé un agréable moment, et que le concept vous à plus. Tout étais loin d'étre parfais mai soyez indulgent car ce n'était que la seconde édition.

Je tiens Ă  remercier tout mes amis qui mon aidĂ©s pour le bon dĂ©roulement de cette soirĂ©e, et tous particuliĂšrement  ma fĂ©e clochette: Mme  MAURICE Françoise pour m'avoir permis de vous acceuillir  dans sa belle demeure, et sans quoi tous ceci ne pourrai ĂȘtre possible.

Et pour finir merci  Ă  mes producteurs d'avoir fais le dĂ©placement pour vous faire partager leurs produis et leurs savoir faire.

                                                

Maison illuminée de roger et fernande, Noël 2010

au 77 avenue des cĂšdres Ă  Villette d'anthon 38230


Milles merci à Roger et Fernande, ainsi qu'à leurs proches, de m'avoir offert un laissé passé dans leurs monde magique, de passionnés illuminés. En effet j'ai grùce à eux, pu exercé ma passion au sein d'un cadre Féérique. C'était une expérience ***de waouu*** ce qui m'a permis de proposé mes fromages, en passant de joyeuses et magnifiques soirées.

Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore ce lieu, j'ai dĂ©jĂ  hĂąte de vous le faire dĂ©couvrir, pour la pĂ©riode des prochaines fĂȘtes, de cette fin d'annĂ©e 2011.

Reportage diffusé sur M6

                                                    

*Visite Ă  la ferme*

de M. et Mme geoffray Ă  jons le

du

dimanche17 avril 2011.

Merci Ă  tous de votre prĂ©sence et de l'intĂ©ret que vous avez  portĂ© Ă  nos Fermier, lors de la visite Ă  la ferme qui Ă  rĂ©uni environ  250 personnes  sur toute l'apret midi.

*Foire Terroir du 17/09/2011*

CHEZ LA MARIE

waOUUUUUUU,  MERCI DE VOUS ĂȘtes trempĂ©s (jusqu'au os  pour certain), pour ma petite fĂȘte qui a rassemblĂ© encore + de 200 personnes, ce qui est incroyable et inespĂ©rĂ© au vue du mauvais temps que nous avons essuyĂ©. 

Je n'en reviens toujours pas que vous Ă©tiez aussi nombreux ce soir lĂ , Ă  braver la pluie pour votre FREDO, car c'est la marque la plus lisible de vos encouragements, ce qui me touche au plus haut point.

Je suis rĂ©ellement Ă©mu par l'intĂ©rĂȘt que vous me portez et soyez sĂ»re que cela restera un de mes plus beaux souvenirs de mon aventure avec vous.

Je remercie aussi toute ma famille et tous mes amis pour leur soutien et leur aide, sans lesquels ce genre d'Ă©vĂšnement ne pourrait avoir lieu. Bisous  et encore merciiiiiiii !!!

 Mais 2014:

FĂȘte du pain au moulin du peillard de St romain!

La belle Ă©quipe de Boulanger du moulin prennent la pause.

Les boulangers du moulin prennent la pose avec Carole qui n'a peur de rien!!!

Outil gratuit et accessible Ă  tous

J'y vais